Le programme de fidélité « IMTIYAZATI » est mis en place par la société TRADIFOOT, société à responsabilité dont le siège social est situé à : 01 Rue de la Palestine, Chéraga, Alger, et immatriculée au registre de commerce sous le numéro 16/00-1002725 B09

VALIDITE DU PROGRAMME « IMTIYAZATI »

Le programme de fidélité « IMTIYAZATI » est valable dans l’ensemble des points de vente physiques de la société TRADIFOOT en Algérie, CLARKS, SKECHERS, FOOTLAND ainsi qu’au site marchant WWW.FOOTLAND.COM.

OBJET

Les conditions générales du programme de fidélité « IMTIYAZATI » définissent l’ensemble des modalités du programme, incluant notamment les conditions d’adhésion au programme, le descriptif des avantages réservés aux clients et les conditions d’accès à ces avantages. DESTINATAIRES DU PROGRAMME Le programme de fidélité « IMTIYAZATI » est destiné à toute personne physique majeure.

ACCEPTATION DES CONDITIONS GENERALES :

La participation au programme de fidélité « IMTIYAZATI » et l’accès aux avantages qu’il réserve aux clients implique l’acceptation sans réserves des conditions générales du programme. Le client reconnait donc avoir pris connaissance et accepter les conditions générales du programme « IMTIYAZATI ».

Ces conditions générales sont disponibles sur simple demande, gratuitement dans l’ensemble de magasins de la société TRADIFOOT, en Algérie, CLARKS, SKECHERS, FOOTLAND ainsi que dans notre site marchant WWW.FOOTLAND.DZ

PRINCIPE DU PROGRAMME DE FIDELITE « IMTIYAZATI » :

Le programme de fidélité « IMTIYAZATI » permet aux clients des boutiques CLARKS, SKECHERS, FOOTLAND et aussi du site marchant WWW.FOOTLAND.DZ de cumuler les montants de leurs achats afin de bénéficier de remises allant jusqu’à 15%.

Le programme de fidélité « IMTIYAZATI » est reparti en (03) trois PALIERS :

Classique (20 000.00- 90 000.00) : Le client a droit d’une remise de 5%

Silver (90 000.00-179 999.00) : Le client a droit d’une remise de 10%

Gold (à partir de 180 000.00) : Le client a droit d’une remise de 15%

A partir du premier achat, le client aura droit à une inscription au programme de fidélité IMTIYAZATI, ainsi les remises prennent effet à partir du montant de 20000,00 DZD. C’est-à-dire au prochain achat le client pourra bénéficier de la remise de 5%.

 

AVANTAGES DU PROGRAMME DE FILDEITE « IMTIYAZATI »

Les adhérents du programme de fidélité « IMTIYAZATI » bénéficieront de remises selon le palier auquel ils appartiennent. Bien évidemment ils auront droit à d’autres avantages :

La carte de fidélité « IMTIYAZATI » est valable dans toutes les boutiques SKECHERS, CLARKS, FOOTLAND et aussi sur notre site marchant WWW.FOOTLAND.DZ.

Les clients GOLD auront droit à des livraisons gratuites pour leurs achats sur notre site marchant WWW.FOOTLAND.DZ.

Des offres spéciales périodiques pour les clients SILVER et GOLD sur toute l’année.

Des newsletters sur les nouvelles collections, promotions et soldes.

Le jour de l’anniversaire l’adhérent a droit à une offre spéciale.

ACCEPTATION DES PRESENTES CONDITIONS GENERALES D’ADHESION AU PROGRAMME DE FIDELITE « IMTIYAZATI » :

Une fiche d’informations est délivrée aux nouveaux adhérents afin de s’inscrire au programme « IMTIYAZATI », et bénéficier d’une carte de fidélité.

L’adhérent garantit l’exactitude de toutes les informations fournies et sera seul responsable de toute indication erronée, incomplète ou obsolète.

Durant les périodes des soldes, promotions ! Le client peut faire des achats, tout en cumulant les montants, mais en aucun cas il se voit bénéficier d’une remise avec sa carte de fidélité, sur un article déjà soldé.

En cas de retour ou échange d’un produit, le solde des achats cumulés sera débité et recrédité à la hauteur du montant de la nouvelle transaction.

En cas de perte et/ou de vol de la carte de fidélité, l’adhérent du programme « IMTIYAZATI » devra prévenir rapidement le service clients de la société SARL TRADIFOOT au 0770 622 522. Une nouvelle carte lui sera donnée en main propre dans l’un de nos magasins, les points acquis ne seront pas perdus.

La société SARL TRADIFOOT se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions générales d’utilisation de son programme de fidélité.

Un minimum d’achat doit se faire selon le statu de l’adhérent :

Classique : 2 paires de chaussures par an.

Silver : 3 paires de chaussures par an.

Gold : 4 paires de chaussures par an.

La société SARL TRADIFOOT se réserve le droit d’annuler l’adhésion au programme de fidélité « IMTIYAZATI » pour les motifs suivants :

Au minimum un achat doit être réalisé chaque 6 mois pour ne pas régresser au palier inférieur.

La non-utilisation de la carte sur une période de 12 mois.

MODALITE D’ADHESION AU PROGRAMME

L’adhésion au programme de fidélité « IMTIYAZATI » est faite automatiquement pour le client dès qu’il achète un article au sein de nos magasins SKECHERS, CLARKS, FOOTLAND et aussi sur notre site marchant WWW.FOOTLAND.DZ. En ayant coché au préalable la mention « Je reconnais avoir lu et accepté les conditions générales du programme de fidélité « IMTIYAZATI ». La création du compte client nécessite obligatoirement de nous indiquer une adresse email valide qui sera notamment utilisée pour recevoir les avantages liés à l’adhésion au programme.

A son adhésion au programme de fidélité « IMTIYAZATI », le client qui aura créé son compte client et renseigné ses coordonnées recevra un email de confirmation de son adhésion au programme. La création du compte client sur WWW.FOOTLAND.DZ ou à l’accueil de l’un des magasins de la SARL TRADIFOOT vaut activation immédiate du compte. Le cumul des montants qualifiants en vue de l’obtention des avantages fidélité est pris en compte à la date de cette activation.

ANNULATION DES ACHATS

Ne sont considérés comme achats qualifiants que les achats dument payés, livrés ou emportés et non retournés par le client pour quelque raison que ce soit. En cas de retour de marchandise par le client pour quelque raison que ce soit, l’achat concerné sera systématiquement annulé de son compte personnel et ne sera plus comptabilisé comme achat qualifiant pour cumuler des points sur son compte fidélité.

INTUITU PERSONAE

L’adhésion au programme de fidélité « IMTIYAZATI » est personnelle et ne peut être cédée. Elle est faite au seul nom du client titulaire du compte. Son compte fidélité est personnel et nominatif, et il est ainsi le seul à pouvoir bénéficier des avantages liés à son adhésion au programme de fidélité.

RESILIATION

Dans le cas où un client titulaire d’un compte fidélité du programme « IMTIYAZATI » n’effectuerait aucun achat pendant une période totale de 12 mois, La SARL TRADIFOOT se réserve le droit de résilier purement et simplement le compte concerné sans notification spécifique au client. Dans ce cas, l’ensemble des avantages alors cumulés seraient définitivement perdus.

TRANSFERT DES AVANTAGES

Les avantages cumulés dans le cadre du programme de fidélité « IMTIYAZATI » ne peuvent être ni cédés, ni transmis à des tiers, ni échangés pour tout ou partie contre espèces et ne peuvent être utilisés que conformément aux présentes conditions générales.

FRAUDE

La SARL TRADIFOOT se réserve le droit d’effectuer des contrôles sur le respect des conditions générales du programme de fidélité « IMTIYAZATI », et le cas échéant de procéder de plein droit à l’annulation pure et simple du compte fidélité d’éventuels contrevenants. Dans ce cas, l’ensemble des avantages alors cumulés frauduleusement ou pas seraient définitivement perdus, la SARL TRADIFOOT se réservant le droit de réclamer le remboursement de tous les avantages fidélité acquis frauduleusement et utilisés par le client contrevenant jusqu’ici et d’engager des poursuites à son encontre.

DUREE ET MODIFICATION DU PROGRAMME

La SARL TRADIFOOT se réserve le droit de modifier unilatéralement les conditions générales du programme « IMTIYAZATI », voire de l’interrompre définitivement sans avoir à motiver sa décision, sous réserve d’en avoir préalablement informé les titulaires, par tout moyen à sa disposition, dans un délai de 30 jour ouvré, et ce sans prévoir de compensation ou indemnisation spécifique à l’égard des clients. Dans le cas où La SARL TRADIFOOT déciderait de mettre fin au programme, les avantages alors acquis jusqu’ici par les clients seraient tout de même considérés comme valables et ce pendant une période dite d’atterrissage de 90 jours ouvrés à compter de la date officielle de fin du programme. Au-delà de cette période, les avantages non utilisés par le client seraient alors considérés comme définitivement perdus.

RESPONSABILITE

La SARL TRADIFOOT ne pourra pas être tenu responsable des dommages résultant d’un cas de force majeure. Il ne sera donc aucunement responsable directement ou indirectement de quelque dommage lié au programme de fidélité « IMTIYAZATI », notamment du fait de retards, d’une mauvaise distribution, de problèmes de connexion informatique et/ou d’alimentation électrique, de grèves, d’intempéries, de dysfonctionnements informatiques entrainant une perte partielle ou totale, définitive ou pas, de données.

APPLICABLE EN CAS DE LITIGES :

La langue du présent contrat est la langue française. Les présentes conditions de vente sont soumises à la loi Algérienne. En cas de litige, les tribunaux Algériens seront les seuls compétents.

DONNEES PERSONNELLES

Le client dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition relativement aux informations le concernant, par simple demande à l’accueil de l’un des magasins La SARL TRADIFOOT, par e-mail dans la rubrique « Contact » du site internet WWW.FOOTLAND.DZ ou par courrier à l’adresse du siège social précitée. Tout changement de nom, ou d´adresse postale ou électronique devra être corrigé par le client dans son espace personnel ou signalé dans l’un des magasins La SARL TRADIFOOT.

La SARL TRADIFOOT ne saurait être tenu responsable du non acheminent d’un avantage fidélité acquis par un client qui n’aurait pas signalé son changement de nom, ou d´adresse postale ou électronique.

La société SARL TRADIFOOT se réserve le droit de collecter les informations nominatives et les données personnelles vous concernant. Elles sont nécessaires à la gestion de votre commande, ainsi qu’à l’amélioration des services et des informations que nous vous adressons.

Elles peuvent aussi être transmises aux sociétés qui contribuent à ces relations, telles que celles chargées de l’exécution des services et commandes pour leur gestion, exécution, traitement et paiement.

Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires.