SKECHERS Arch Fit®, la chaussure synonyme de confort

SKECHERS Arch Fit, la chaussure synonyme de confort chez Footland Algérie

SKECHERS Arch Fit®, la chaussure synonyme de confort

Supportant notre poids et participant aux mouvements constants du corps, nos pieds sont fortement sollicités, et à cause de leur usage qui s’interfère avec le quotidien de la personne, ils peuvent devenir, avec le temps, très douloureux. En effet, l’origine des douleurs ressenties aux pieds peut varier et parfois c’est lié directement à l’inconfort des chaussures utilisées. Pour y remédier, rien de mieux que des Arch Fit de SKECHERS, des chaussures confortables qui s’adaptent facilement au pied et soulagent certains troubles osseux, articulaires et nerveux. De même que, porter des Arch Fit sans être souffrant de ces troubles, pourrait être très bénéfique. En effet cette gamme de chaussures conviennent à presque tous types de pieds et ce grâce à la technologie ARCH FIT, qui offre un meilleur soutien de l’arche du pied, du talon et de la voute plantaire, ce qui procure une meilleure posture, et un confort pendant la marche.

Qu’est-ce que la technologie ARCH FIT ?

Certifiée par des podologues, Arch Fit est un système de semelle intérieure breveté avec voûte plantaire renforcée et en forme d’arche, conçue pour absorber les chocs, elle est recommandée pour un port confortable et offre un meilleur équilibre, maintien et soutien à vos pieds, ce qui vous permets de vous déplacer avec aisance. La technologie Arch Fit est conçue pour :

  • Maintenir la voûte plantaire.
  • Répartir le poids du corps sur une surface plus large.
  • Absorber le choc à travers la semelle intérieure en mousse PU.
Qu’est-ce que la technologie ARCH FIT ?

Surpoids et douleurs aux pieds : pourquoi et quel type de chaussures faut-il choisir pour les personnes lourdes ?

Type de chaussures adaptées et confortables pour les hommes et les femmes en surpoids, SKECHERS Arch Fit de chez Footland

Souffrir des pieds est très fréquent chez plusieurs personnes et peut avoir de nombreuses causes. En effet, plusieurs zones de notre pied peuvent être affectées par la douleur, et spécialement sous le pied, car il s’agit de la zone la plus fragile de cette structure. Ainsi, on ressence plusieurs facteurs directs pouvant influencer l’apparition de plusieurs problèmes de pieds, lesquelles c’est :

  • Fasciite plantaire, à cause de la voute plantaire interne des pieds qui se trouve aplatie en raison du surpoids.
  • Dureté au bas des pieds, à défaut d’être chaussé de chaussures inappropriées.
  • Métatarsalgie du pied, puisque ce sont les phalanges des orteils qui supportent le corps pour soulever le pied du sol pour marcher.

Cependant, il est possible d’atténuer et de soulager certaines douleurs aux pieds en limitant les facteurs de risque. Pour cela, il est recommandé d’utiliser un type de chaussures adaptées et confortables pour les hommes et les femmes en surpoids.

Femme enceinte et pieds douloureux : pourquoi est-il important de choisir des chaussures adaptées à la grossesse ?

Durant la grossesse, la femme enceinte souffre de différents troubles osseux, articulaires et nerveux pouvant causer des douleurs aux pieds.

 La modification soudaine du poids de la femme enceinte rajoute du stress sur le fascia plantaire des pieds.

Des chercheurs de l’université de l’lowa ont constaté, après étude de l’arche plantaire de la femme enceinte, qu’après l’accouchement, celle-ci a subi une diminution de la hauteur. Il s’agit d’un phénomène physiologique causé par la relaxine, une hormone qui a pour effet de détendre les ligaments du corps de la femme.  

Pour préserver votre santé, il est important de choisir les bonnes chaussures pour accompagner votre grossesse.

Pour préserver votre santé, il est important de choisir les bonnes chaussures pour accompagner votre grossesse.

ARCH FIT, les meilleures chaussures pour marcher, travailler sans en avoir à souffrir aux pieds

Les chaussures Arch offrent un meilleur soutien du pied, du talon et de la voute plantaire, ce qui procure une meilleure posture, et un confort accru pendant la marche.

Le plus souvent, nous choisissons nos chaussures en se basant sur le côté esthétique et la tendance de mode, mais ces critères sont superficiels dans de nombreuses situations du quotidien telles que la marche et les professions nécessitant des chaussures à la fois confortables et commodes.

La gamme de produits Arch Fit de SKECHERS a été conçue pour prendre soin de vos pieds et soulager leurs douleurs grâce aux toutes dernières technologies de confort associées avec du style, de l’innovation et de la qualité. La chaussure Arch Fit est fortement recommandée pour les personnes obèses, aux personnes souffrants de douleurs au niveau de la fascia plantaire et aux femmes enceintes ayants mal aux pieds. Les chaussures Arch offrent un meilleur soutien du pied, du talon et de la voute plantaire, ce qui procure une meilleure posture, et un confort accru pendant la marche.

NOTRE SELECTION DE CHAUSSURES ARCH FIT POUR HOMME

NOTRE SELECTION DE CHAUSSURES ARCH FIT POUR FEMME

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu